mercredi, 01 février 2017 08:51

Suite et fin

 

ORIGINE ET PLACE DE LA FEMME AU SEIN DE LA FAMILLE
La science elle-même, de facto, certifie la classification des parents et prouve ô combien suprême est le chef de famille qu'est le père. Cette part de responsabilité maximise le principat du père. Les enfants sont donc des autres de leur père. C'est pourquoi, il est invraisemblable qu'un enfant ne s'entende pas avec son père.
mercredi, 01 février 2017 08:25

Suite 2
VALEURS ET POUVOIRS DE LA FAMILLE
VALORES Y PODERES DE LA FAMILIA
L’interprétation superstitieuse d’un rêve détruit la cohésion du tissu familial
    Pendant un rêve, situation in vivo qui n'est pas contrôlée par le cerveau, lors du sommeil où une vision d'image a lieu, sorte de film, l'on ne se situe plus dans l'environnement courant, voire naturel, mais dans celui du surnaturel. Donc les données de définition changent.
mercredi, 11 janvier 2017 08:41

Suite 1

VALEURS ET POUVOIRS DE LA FAMILLE
VALORES Y PODERES DE LA FAMILIA
Illustration  interpellatrice
  Le fait illustratif qu'on pourrait évoquer, serait de supposer que papa et maman ont une chaude dispute. L'un des enfants prend parti pour son père or, fondamentalement, celui-ci à tort.
mardi, 25 octobre 2016 10:18

ORIGINE ET PLACE DE LA FEMME AU SEIN DE LA FAMILLE
Genèse 2 versets 21-23 : « Alors le Seigneur Dieu fit tomber l'homme dans un profond sommeil. Il lui prit une côte et referma la chair à sa place. Avec cette côte, le Seigneur fit une femme et la conduisit à l'homme. En la voyant celui-ci s'écria : « Ah ! Cette fois, voici quelqu'un qui est plus que tout du même sang que moi ! On la nommera compagne de l'homme, car c'est de son compagnon qu'elle fut tirée. »
mardi, 25 octobre 2016 09:56

VALEURS ET POUVOIRS DE LA FAMILLE
VALORES Y PODERES DE LA FAMILIA
Attributions des composantes de la famille
       La famille, noyau ou quiddité de toute société, peut se définir sociologiquement comme un groupe social lié par des liens de parenté ou de mariage.