lundi, 17 octobre 2016 07:43

POUVOIRS ET DONS, CHACUN EN POSSÈDE
Naturellement, le processus de croissance ou spectre d'évolution de la vie, tant physique que spirituel de l’être humain, est fait de séquences d’âge qui sont des étapes capitales. Ce sont l'étape I ou âge de l'enfance, l'étape II ou âge de la jeunesse, l'étape III ou âge de l'adultisme et l'étape IV ou âge de la vieillesse ou du vieillard. À chaque étape ou séquence d’âge l'être humain acquiert de Dieu des forces ou des pouvoirs pour faire valoir ses droits et devoirs, ainsi que son autorité. Ces pouvoirs sont aussi défensifs qu’offensifs et doivent être utilisés de façon judicieuse.
vendredi, 03 juillet 2015 14:22


LES CLASSES D’AGE / CLASSIFIATION OF SPIRITUAL AGE  / LAS CLASES DE EDAD
Ephésiens 5 verset 25-30
1-  L’EGLISE
* C’est le Royaume des Cieux selon que le Seigneur Jésus lui-même l’a définie. Cette définition est une allégorie (parabole).
vendredi, 23 août 2013 08:36

conférence-séminaire


divine-puissance

FAMILLE, PUISSANCE, FACTEUR DE BENEDICTION OU DE MALEDICTION
FAMILY, POWER, FACTOR OF BLESSING OR CURSE
FAMILIA, PODER, FACTOR DE BENEDICIÓN O DE MALDICIÓN
Des personnes, en l'occurrence des géniteurs, accourent vers les serviteurs de Dieu à la recherche d'une prière pour leur emploi ou affaire qui chancellent ou pour leur progéniture en quête d'emploi ou de succès quelconque.
mercredi, 22 mai 2013 16:52
FAMILLE, PUISSANCE, FACTEUR DE BENEDICTION OU DE MALEDICTION
FAMILIA, PODER, FACTOR DE BENEDICIÓN O DE MALDICIÓN
 
     La famille, noyau de toute société, peut se définir sociologiquement comme un groupe social lié par des liens de parenté ou de mariage. L’intérêt majeur qu’elle suscite ainsi que  sa perpétuité et ses impacts qui sont plus que jamais d’actualité fondent sa valeur capitale et envisagent que l’on en parle. Elle est certes sociale, mais va au-delà des frontières de l’environnement naturel (physique) parce que c’est Dieu qui l’a suscitée. Elle est donc céleste, ou du moins primordialement divine que sociale.